17 octobre 2006

De moi...

Ce que j’attends c’est d’arrêter de vivre dans le passé, d’avancer et de me donner les moyens de le faire.
Ce que j’attends c’est de ne pas oublier mais d’apprendre à accepter l’absence.
Ce que j’attends c’est de recroiser des yeux qui me donnent envie de prendre un nouvel envol.
Ce que j’attends c’est de l’oxygène et de la lumière.
Ce que j’attends c’est de vous voir toujours plus, vous qui m’entourez de mots ou de gestes.
Ce que j’attends c’est… d’arrêter d’attendre.

Le ciel est bleu sur la ville, je crois que je vais aller prendre l’air…
L’air de rien ça fait du bien et ça donne des COULEURS !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voilà!

7:29 PM  
Blogger Nougat said...

vi en fait t'as besoin de faire ta photosynthèse c'est tout !

7:54 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

ce ciel bleu c'est presque suspect.... ptet qu'il aurait besoin d'un gros coup de tonnerre ce ciel serein....
et à partir de là.....?

7:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home