16 octobre 2006

Vous dire...

Comment vous dire que je ne vais pas toujours aussi bien que je veux le laisser croire ?
Pourquoi vous dire des mots trop noirs au risque de vous bouleverser ?
Comment vous dire que le manque est tel depuis tant d’années que je me perds à trop bruler ?
Pourquoi vous dire que rien ne va vraiment au risque de vous lasser ?
Comment vous dire que c’est là, dans ma tête tous les jours et que je ne sais pas l’effacer ?
Pourquoi vous dire que je n’ai plus envie d’aimer au risque de vous entendre me dire que j’ai encore du temps ?
Comment vous dire que ce temps je m’en fous et que j’ai perdu le goût ?
Pourquoi vous faire voir un visage sombre alors que vous l’aimez tellement lumineux ?
Comment vous dire que de toutes façons je ne m’en sens pas capable et que je n’aime guère tout dévoiler ?
Pourquoi vous dire tout cela alors que votre simple compagnie m’aide déjà tant ?
Comment vous dire que sans vous, je ne serai sans doute plus là ?

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sois toi-même... On se fout complètement de ce que les gens attendent de soi, l'important c'est ce qu'on attend de nous même. Qu'attends-tu de toi?

3:00 PM  
Blogger Nougat said...

ouaich aurel power !!! ceci dit, moi meme j'en sais rien, mais bon là c'est de sha qui s'agit... Tu veux quoi ???

3:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

...il a mal... il appelle au secours... et si on était tous là pour lui ??? on allègera pas son mal mais on peut l'aider à avancer...
ce qu'il veut ?? ne plus avoir peur d'aimer !!!

3:49 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

et si tout ce monde qui t'entoure c'était déjà un peu trop de monde du coup....tous ces gens tous les soirs comme autant d'excuses pour ne pas se faire fasse à soi-même....c'est l'arbre qui cache la forêt, ou l'inverse?
bref, je n'aurais jamais cru que tu puisses t'authoriser à dire tout ça, alors je me permet d'enfoncer le clou, et de ne pas compatir comme chacun le fait, je crois que tu as touché juste, tu sais sur qui tu peux compter je crois.... il est temps que tu comptes sur toi-même non?

8:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home