11 octobre 2006

Z

Non ce Z ne veut pas dire Zorro. Ce Z c'est notre "Zed" national, notre cuisinier favori.

Il officie à La Traboule depuis 2 ans.
L'occasion demain soir, jeudi 12, pour Jérôme d'organiser un bel apéro.

Donc si vous passez par là, arrêtez vous 5 minutes pour lui faire un bisou.
Vous pourrez en profiter pour me voir également, et tous ensemble nous pourrons nous enivrer doucement à la tombée de la nuit.

Aux alentours de 20h00 je pousserai la porte...
Vous voudrez bien m'aider à lever le coude ?

(Oui je vous entend déjà pensant "Il n'a pas besoin de nous pour ça" !! Bande de garces :)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oula... va falloir que je fasses vite alors... parce que vernissage au Motor puis la Traboule : ca va me mener tard aujourd'hui.... ;-)

Je t'aiderai volontiers, si j'arrive à suivre mdr!

6:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

je serais là... je suis toujours là pour toi.... et ce soir ensemble nous serons là pour lui...

7:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home