26 septembre 2006

Chaleur

Il faisait chaud. C’est normal c’était un sauna. Envie subite de baiser la semaine dernière, durant mon arrêt maladie. Ben oui, faut bien que ça serve à quelque chose les arrêts maladie.
Baiser donc, était le mot d’ordre de la journée.
Je suis rentré dans ce sauna en milieu d’après-midi. L’envie était à son maximum et le nombre de personnes dans le sauna était engageant.
Comme d’habitude je commence par un jacuzzi pour tester l’ambiance. Il y’a déjà 3 personnes à l’intérieur.
Un mec qui ne me plait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout !! Et deux autres, beaucoup mieux. Visiblement ils se connaissent depuis longtemps car ils sont lancés dans une grande conversation sur des amis qu’ils ont en commun. Ca piaille dur. Parfois le genou du plus jeune frôle le mien sous l’eau chaude. Des petits regards en coins, un pied qui s’avance, deux peaux qui se frôlent. Mais il ne semble pas décider à arrêter de jacasser. J’en ai marre, je me lève, royal, lui passe devant le nez exprès pour lui faire voir ce qu’il à manqué d’avaler. Déçu hein ?? Ben oui, t’avais qu’à arrêter de bavasser et faire un peu de sous-l’eau, idiote !!!

Je me drape de la serviette, tel César en son palais et me dirige vers la salle vidéo.
Je m’installe pour mater un bout de film de cul qui n’est absolument pas bandant. Le seul truc drôle c’est qu’il y’a un sling dans cette salle et un mec est allongé dessus. Jambes en l’air il s’astique le chibre. Bien monté d’ailleurs le gars, et plutôt bien fait. Donc je jette un œil parfois.
Il me demande si je veux essayer « le hamac ».
C’est un sling idiote !!! J’aime pas sa voix. Je lui dit non, et je me casse.

Je referme le rideau de la salle et je vais dans le hammam. Quelques ombres bougent. Certaines ne me tentent pas du tout. Alors je sue, je me met sous la douche glacée, je sue encore et encore. Encore une douche glacée. Ah ? Une ombre est déjà sous la douche. Pardon !! C’est pas grave me dit l’ombre. Et cette ombre là est nettement plus engageante. Je me met sous la douche avec lui. On se caresse. Il embrasse divinement. Il a le corps ferme, quelques poils mais sans plus. Des fesses rebondies.
Je lui prends la main et la guide vers mon sexe déjà bien en forme ! Lui aussi commence à prendre forme. La chaleur s’accentue. L’ambiance devient torride. Certaines ombres se rapprochent voulant sans doute faire un plan multiple. Cela ne me gène pas en général. Mais je n’en avais pas envie ce jour là. On s’est isolé dans une cabine. On a baisé longuement. A la fin le lit était trempé de notre sueur, de notre envie. On a passé pas loin de 2 heures à glisser sur le matelas, a faire toutes les positions imaginables, à se donner du plaisir jusqu’à l’orgasme enfin.
On est resté allongés. Sa main dans la mienne.
On a repris du souffle, on s’est échangé quelques paroles. Lui est directeur d’une salle de sport (je comprends mieux la fermeté de l’individu).
"Et toi me demande t-il ?
Moi je suis agent secret à Interpol !! Idiote !!"


C’est rarement intéressant les conversations post-coïtales dans un sauna !! C’est ainsi que je lui ai dit que je devais partir pour une nouvelle mission.
Je lui ai embrassé le bout du gland, lui ai fait un petit clin d’œil et me suis volatilisé dans la brume.
Direction l’apéro à La Traboule.
Rien ne vaut un bon verre de rosé, bien frais, bien agréable après une éjaculation diurne !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

les conversations post-coïtales....on pourrait en faire un livre non?

J'ai plein de phrases qui me viennent à l'esprit... surement parce que la blonde cachée que je suis les sort à tout bout de champ.....

2:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est quoi son nom????
J'en connais un de dirlo de salle (mais pas via le sauna...), c'est pas le même!!!!

9:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home