08 septembre 2006

Green

Je pars me mettre au vert à la campagne pour le week-end.
Je retourne dans la ferme de Franck, et je vais passer mon temps à ramasser des champignons, des mûres, donner à manger aux chevaux etc...

Toutes les activités d'une Queen de la bouse !! LOL

Alors mes chéris, ne me cherchez pas dans les restos, les bars, les dancefloors ou même les boîtes à culs !! Je ne serai pas là !!

Je sais, la ville va être déclarée "ville morte" pendant 2 jours.
Mais je suis sur que vous allez survivre non ?

Enfin je l'espère ! Courage à tous !

2 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

c'est un remake de simple life de Paris Hilton...mais avec la sharon.... elle va bien faire boire du gi-ton aux vaches?

1:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

je pensais que la ville serait morte... qu'il n'y aurait pas d'ames à bruler... et pourtant ce fut l'enfer... mon ame a brulée.. tu n'étais pas là... mon ange gardien...

10:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home