06 septembre 2006

Ronde de nuit

Et bien non !!!

Non, mes nuits ne furent pas si déjantées que je l'avais envisagé. Tout simplement parceque l'envie n'était pas là.
L'envie de privilégier autre chose était davantage présente.

Ainsi j'ai préféré me coucher tôt vendredi soir pour pouvoir me lever tôt samedi et aller courrir et faire du VTT. Pareil pour dimanche soir et lundi soir.
Toutefois samedi soir, la nuit s'est terminée à 6h00 du mat.
Il faut quand même un peu se laisser aller, n'est-ce pas ?
Mais cette nuit fut des plus agréables, et loin de la folie des dancefloors pour une fois.

En effet, après être allé diner et boire un verre avec Sev et Jérôme, nous sommes allés faire une bise à Laurence, la patronne du Tiafé, un restaurant ou nous allons assez souvent.
Arrivés à 1h du mat, nous en sommes repartis à 5h30.
En effet, après avoir fermé son établissement, la miss nous a gardé avec elle et nous avons refait le monde autour de son comptoir en buvant moult verres et en grignottant de jolis mets tandis que la faim commençait à nous travailler vers les 4h du mat.
On a été rejoints par la nouvelle équipe du Lax, Ludo, Charles, Audrey et Franck. Il y'avait aussi Nicolas, un des serveurs des Arcades dont nous avons fait la connaissance il y'a peu et qui est vraiment adorable !
Même si certain étaient au bout du rouleau, l'ambiance nocturne d'un resto fermé (une petite lampe allumée sur le bar, un fond sonore jazzy et les boissons qui s'enchaînent au rythme des délirs de chacun) était vraiment particulière et chaleureuse.
Comme une petite ronde dont on avait pas envie qu'elle se termine...

J'ai pu tout de même me ressourcer les rétines au cinéma, et l'occasion de voir le génial La Science des Rèves du non moins génial Michel Gondry, puis le très noir thriller argentin Rosario avec une bombe latina absolument renversante, j'ai nommé Flora Martinez.

Tout est passé trop vite une fois de plus.
Je trouve ça un peu énervant Miqueline !!! LOL :)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tout passe trop vite depuis que je te connais... à peine le temps de digérer un instant de bonheur que le suivant arrive déjà....
oui c'était encore une nuit comme on les aime...il est bon parfois de se réfugier dans l'intimité d'un resto vide...

1:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home