06 septembre 2006

Mélanie et Julien

Elle c'est Mélanie Laurent et lui c'est Julien Boisselier.
Ils sont tous les deux les interprètes principaux d'un film français bouleversant : Je vais bien, ne t'en fais pas.

Ce film de Philippe Lioret est un des plus beaux films français qu'il m'ait été donné de voir cette année.
Classique dans la forme, le film émeut au plus haut point par l'incroyable talent d'interprêtation de Mélanie et Julien.
Cela fait longtemps que l'on ne m'avait pas autant bluffé.
Autant ému.
C'est du grand art.
Il faut le voir pour le croire.
Alors croyez moi, allez les dévorer des yeux, vous n'en reviendrez pas !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

à voir ... à voir...

1:15 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

j'ai adoré aussi chouchoune...
j'suis sorti tout ému.... et puis julien restera toujours mon ti juju à moi.... croisé un jour dans le marais en train de bouquiner nonchalemment....so sexy!

1:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home