26 septembre 2006

7ème Ciel

Le 22 août dernier, à bord d'un vol American Airlines entre Paris et New York, alors que Stephan Varnier, auteur américain, repose sa tête sur l'épaule de son compagnon, George Tsikhiseli, journaliste, lui faisant de chastes bisous, une hôtesse de l'air vient leur parler: «Je vous demande d'arrêter de vous toucher et de vous embrasser», réclame-t-elle. «S'embrasser est inapproprié dans un avion», précise la chef de cabine. Alors qu'un autre couple gay, assis derrière eux, s'enquiert de la situation, elle se fait plus menaçante, affirmant que l'appareil serait rerouté si les couples ne cessent leurs interrogations. Menace confirmée, une heure plus tard, par le commandant de bord. La peur du terrorisme dans les compagnies aériennes (l'incident s'est produit douze jours après que des attentats aériens ont été déjoués en Grande-Bretagne) aurait-elle pour conséquences des réactions anti-homos? Jointe par Têtu, la direction d'American Airlines se défend de toute discrimination: «Après enquête, affirme-t-elle, nous estimons que le comportement de l'équipage était approprié et non-discriminatoire. Alors que la sécurité en vol est à un niveau élevé, nous devons faire le maximum pour assurer un voyage sécurisant, accueillant et confortable pour tous. Les comportements perturbateurs sont inacceptables, quels que soient le genre et l'orientation sexuelle des passagers impliqués.»

(In "Têtu" - 26/09/2006)

Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hostesse de l'air... Rien que pour claquer le beignet à toutes les connes de l'air !!! Avec elle j'aurais eu de quoi faire :)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Encore un magnifique exemple de ce que le pays de la "liberté" peut nous apporter comme comportement...

Et dire que j'en connais un qui y va la semaine prochaine.... je suis pas prêt d'aller le voir en vacances....

Sinon tu serais méga-séxy en hotesse de l'air, darling....

2:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home