06 novembre 2006

Des jours, des lunes...

Week-End joli, instants éclatés...

Vendredi soir. Nicolas et Elfy de la Star'Ac s'en vont. Devant la tristesse de la nation entière, je termine mon verre de cidre après une grande soirée crêpes chez ma cousine. Adieu donc nos 2 staracadémiciens, et bonjour le digeo qui arrive en même temps que leur départ. Comme quoi, tous les départs ne sont pas tous tristes ! LOL !
Retour dans mes pénates vers minuit et demi, et comme je suis seul dans mon grand appart pour le week-end, j'en profite pour profiter du calme et de la sérénité.
Je me couche sous la couette et j'attends cette pute de Morphée.

Samedi. Réveil matinal car je prends le travail à 7h. Mais la journée est courte puisque je finis ma journée à midi et que je vole vers La Traboule pour retrouver du beau monde autour d'un déjeuner Moules-frites des plus divins. Il y'avait Jérémy, Sev, Fred, Tik et Yoyo. Donc plein bonheur bien sur entre moules et alcool. Il faisait froid dehors, mais beaucoup de chaleur autour du bar et des tables.
Cependant, il me fallait plus de chaleur, donc vers 17h je décide de me faire un sauna. Un bon jaccuzzi bien chaud suivi d'un hammam bien chaud aussi. Au propre, comme au figuré :)
Quelques vapeurs et deux fesses rebondies plus tard, je reviens à la Traboule. Je retrouve une partie de l'équipe de midi, plus d'autres de soir et après un long apéro nous partons au Tiafè pour se faire dorlotter mar Laurence. Resto plein, ambiance bon enfant. Grande discussion avec un homme plus qu'intéressant (mais un homme à femme... C'est la vie, ça arrive !! LOL).
Vers 1 heure du mat, on se dirige vers le Lax qui est fermé, mais on rentre par l'entrée des artistes et on arrive à ingurgiter quelques verres jusque vers 2h. Puis on part en titubant un peu vers Le Marais. Sur la route je fais écouter Merzhin et Joseph d'Anvers sur mon I-pod à phiphi qui essaie tant bien que mal de garder le cap avec moi. Mais bon an, mal an, on débarque chez les lesbiennes en folie. Comme d'hab je danse comme un taré dans cette boite. Je retrouve Bernie toujours auss adorable et vers 4h, je plie baggage. Trop naze, je file retrouver cette pute nommé plus haut.

Dimanche. J'ouvre un oeil vers 10h. Le ciel est bleu, il fait froid. Je vais faire les petites courses du dimanche matin qui ont toujours un petit gout de légereté. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est surement lié à l'enfance. Les diamches matins j'avais toujours l'impression que les gens souriaient, étaient plus gais. Et c'était surement vrai, tout comme ça l'est aujourd'hui.
Petites courses chinoises en fait, une grande envie de nems. De retour je me fais une petite bouffe devant 4 épisodes des aventures de Bree, Lynette, Susan, Gabrielle et Eddis, mes femmes au foyer favorites. Puis devant 4 épisodes des aventures de Lincoln et Michaël, mes deux prisonniers les plus sexys du moment.
Au soir venant je retrouve David et Laïla dans leur bel appart pour un apéro impromptu, puis je retrouve quelques garçon autour d'un bar et je rentre diner devant les aventures de Bryan, Justin, Michael, Ben, Mélanie, Lyndsay Emmet et Ted. Mes queer adorés.
Puis devant la fatigue, je capitule et je vais voir si l'autre pute est toujours là !!
De toutes façons, qu'il y ai des jours, ou des lunes, Morphée est toujours présente pour vous emporter dans ses bras !!! Une pute j'vous dis !


Maintenant qui peut me donner le nom des 3 séries que je regarde et que je n'ai pas nommé ? Allez, c'est facile quand même !!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Prems lol :

Desperate Housewives
Prison Break
Queer as folk (version US je suppose)

Et c'est vrai que les moules frites étaient très bonnes... l'ambiance au diapason....un vrai moment de bonheur...

Au fait j'ai gagné quoi???

11:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

de remanger des moules frites, y'en reste!!!!!!

2:36 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

c'est marathon man ce Sha.....

5:21 PM  
Blogger Fifi said...

Euh alors...

Les cordiers juge et flic
Navarro
Buffy contre les vampires

C'est pas ça??
Bon tant pis, c'est l'jeu ma pauvre Lucette!

6:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu as oublié de dire que tu as tromatisé vanessa deriere son bar.. lol...et fodra que je te voi pour que je te raconte "MON" samedi soir qui fut des plus mouvementé ^^

byou

11:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Des jours, des lunes...
Week-End joli, instants éclatés...

Trop naze, je file retrouver Laurence, quelques garçons et cette pute de Lincoln sous la couette. Comme d'hab je danse comme un taré. Après deux fesses rebondies d’un prisonniers les plus sexys, Nicolas, bonjour goût de légèreté, je reviens à la Star'Ac Je retrouve une partie de l'équipe de « Morphée » qui arrive en même temps qu’un homme plus qu'intéressant bien chaud avec une grande envie de nems. Je prends Jérémy, Sev, Fred, Tik et Yoyo et je vole vers l'entrée des artistes.
Javais l'impression que les gens souriaient :
- « queer adorés… Tous les départs ne sont pas tous tristes »
« Le ciel est bleu, il fait froid mais j’essaye tant bien que mal de garder le cap »
« Je termine mon verre et je capitule »
. « Adieu donc je suis seul »

Vers 1 heure du mat, devant la tristesse de la nation entière j'ouvre un œil, Il y'avait plein de bonheur autour cette pute de Lynette. Une grande lesbienne en folie, petite chinoise qui arrive à ingurgiter un homme autour d'un bar comme un digeo staracadémicien chez ma cousine. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est sûrement lié à l'enfance.
La « grande discussion » est courte, je me couche et j'attends quelques verres.
A 7h, et quelques vapeurs plus tard, je finis les crêpes avec un bon jacuzzi entre moules et alcool.
Réveil matinal, comme quoi, dans la vie, ça arrive. Mon grand et adorable I-pod se dirige sur mon dimanche matin puis part en titubant un peu vers le calme et la sérénité.
J'en profite pour retrouver plus de chaleur dans les bras propres et divins de Merzhin.
Le travail bon enfant me débarque et je me fais une petite course du dimanche matin jusque vers 2h.
Devant beaucoup de chaleur, on rentre dans un beau monde. Bien sur il fait froid dehors mais je retrouve dans cette boite mes femmes au foyer favorites.
Dans mon appart, Je fais écouter à Elfy un long et chaud Joseph d'Anvers qui bouffe des moules-frites au déjeuner.
Cependant, je décide toujours de me faire fermé vers10h .Je vais faire les restos, autour du bar des tables et s'en vont. Profiter de se faire dorloter puisque ma journée et le week-end, comme toujours, la fatigue est toujours là !!
Donc 2 cidres bon an, mal an, pour plier bagage et le départ vers un sauna.
Apéros après apéros, je retrouve la route comme d'autres soirs. De toutes façons toute ma journée impromptue est aujourd'hui plus gaie. Mais là, je vais voir si je retrouve l'autre.
C’est sûrement vrai qu'il y a des jours on nomme un petit appart plein d’ambiance un hammam. Et, ça, plus nous partons, plus on vous emporte.
Puis devant 4 de nos putes à femmes, on rentre diner avec phiphi, retour aux pénates vers minuit et demi, finit l’aventure.

10:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home