02 décembre 2006

Hiver

Comme vos mains ont l'air de tenir
Assez fort l'une à l'autre.
Comme vos yeux ont tant à se dire
C'est étrange, moi je baisse les miens.
Comme vos pas dévorent le présent
Voleurs du temps qui vient.
Au coin de ta rue, je vous vois maintenant
Et l'amour te va si bien.

Est-ce un crime si je vous espionne ?
Ca ne regarde que moi...
Que ceux qui ont aimé me pardonnent
De ne pas croire à tout ce que je vois.

Un hiver tombe sur ma vie.
Comment voir l'amour en face
Quand quelqu'un d'autre t'enlace ?

Un hiver tombe sur mes nuits.
Comment voir l'amour en face
Quand on a perdu sa place ?


By L. Lescarret

2 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

Voici venu le temps des dépressions saisonnaières....

3:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais non au contraire!!!!!
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est ts les jours le printemps.......

Il n'y a qu'une seule chose que je déteste en hiver: ce putain de froid!!!!!!

10:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home