23 mars 2007

Sortie de route

Et bien non Lilian, non ce ne sera pas avec toi que je vais construire quelque chose. Les bases sont déjà bien trop faibles finalement.
Je pense que tu navigues à vue actuellement et que le temps n'a pas encore cicatrisé la fin de tes 7 ans d'amour.
Donc tu te perds un peu à droite, un peu à gauche.
Un peu trop dans l'hésitation, un peu trop dans l'immaturité du coeur.

Mais je ne t'en veux pas, je comprends.
Simplement, après m'avoir donné l'envie d'avancer, je ne vais pas stagner de nouveau en attendant que tes choix soient faits.
Tu les feras un autre jour, mais avec un autre.
Aujourd'hui je te remercie simplement de m'avoir remis en mouvement.
Je continue ma route, mais je sors de la tienne.

Pour le reste je te souhaite le meilleur sans le pire.
Et de retrouver, au plus vite, le chemin de la piste aux étoiles.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bé... Autant de lucidité me fait plaisir. Effectivement, une fois que le mouvement redémarre, c'est la vie qui reprend ses droits, et tant mieux.
gros mimis mon sha

6:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home