15 mars 2007

Le Tiroir

Hier j'ai parlée avec Ma Fée. Je lui ai raconté ma soudaine rencontre avec Lilian.
C'est normale, je lui dit tout à Ma Fée... Depuis le temps qu'on se raconte l'un à l'autre, nous n'avons plus aucun secret.

Je lui ai dit combien j'étais étonné de ce revirement de situation de ma part, dans la mesure ou depuis longtemps je n'étais plus vraiment apte à refaire confiance, à recommencer une histoire.
Même à imaginer pouvoir le refaire.
Mais on est jamais à l'abri d'un retournement de situation.
Heureusement d'ailleurs, sinon les perspectives d'amour seraient mortes avant l'heure.

Ainsi la perspective repointe son nez à l'horizon.

Et comme le disait Ma Fée, c'est le début d'une nouvelle histoire qui est le plus excitant. Car avec le début se profile la découverte de l'autre et de tout ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui.
Ce qu'il attend.
Ce qu'il espère.
Ce qu'il redoute.

Se livrer nos failles.
Essayer de les laisser derrière nous.
Car le passé est le passé non ?

Aujourd'hui j'ai envie d'avancer.
Je ne sais pas encore si ce sera avec lui.
Mais d'ors-et-déjà je remercie Lilian de m'avoir remis en mouvement.
J'ai stagné trop longtemps.

Manu, je repars vers les coeurs.
Tu restes dans ma tête, tu le sais.
Mais il est temps de refermer le tiroir...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les tiroirs c'est comme le ventre, mieux vaut qu'il soit plein, c'est plus rassurant...

7:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Replonge dans ce monde si merveilleux, Mister Cat ! ^^

4:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home