24 février 2007

César

Meilleur acteur : François Cluzet (Ne le dis à Personne)
Meilleur acteur en second rôle : Kad Mérad (Je vais bien, ne t'en fais pas)
Meilleur espoir masculin : Malik Zidi (Les Amitiés Maléfiques)

Meilleure actrice : Cécile de France (Quand j'étais chanteur)
Meilleure actrice en second rôle : Dani (Fauteuils d'Orchestre)
Meilleur espoir féminin : Mélanie Laurent (Je vais bien, ne t'en fais pas)

Meilleur réalisateur : Philippe Lioret (Je vais bien, ne t'en fais pas)
Meilleur film : Je vais bien, ne t'en fais pas (Philippe Lioret)
Meilleur premier film : Pardonnez-moi (Maïween)

Alors, c'est le pronostic du jour.

Et si Mélanie Laurent n'a pas le César, je tue le chien.

Dans la meilleure actrice pour un second rôle, Mylène Demongeot à aussi une chance pour La Californie. Elle était géniale également.

Pour le meilleur espoir masculin, je regrette l'absence de Julien Boisselier, le sublime interprète de Je vais bien, ne t'en fais pas

Je trouve un peu énorme que Cécile de France soit nominée deux fois, c'est vrai qu'elle est parfaite, mais y'avait quand même de quoi choisir une cinquième actrice cette année non ?

Je n'ai pas vu Lady Chatterley et tout le monde en dit le plus grand bien, donc si je me plante, ça risque d'être à cause de ça ! Alors faudra pas m'en faire une pendule !

Au final, j'espère une pelletée de César pour Je vais bien, ne t'en fais pas, comme ça il ressortira et je pense que je retournerai le voir tellement il m'avait chamboulé ce film !

Avé César

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tout d'accord avec toi pour Je vais bien, ne t'en fais pas.

Tourneboulé, ce film m'a...... (Copyright LucasFilms), et merci Yoda...

9:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon et bien ce fut en partie a cause de Lady Chatterley que tu t'es planté mais pas seulement. Bon 2 césar : meilleur espoir féminin et meilleur second role masculin.

C'est mieux que rien mais j'espérais mieux.... comme d'hab ils privilégient les installés.

12:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oups le chien.....

12:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah j'avais oublié : meilleur film documentaire : Dans la peau de Jacques Chirac..... Il y a un message ou alors ils ont de l'humour second degrés.

Perso je l'ai trouvé marrant mais pas vraiment documentaire...

12:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour le pronostic ! ^^

4:25 PM  
Blogger Sha said...

Yoyo> J'ai eu 4 bons pronostics en fait et pas seulement 2 ! J'ai tout bon aussi pour François Cluzet et Malik Zidi ! Et toc ! LOL:)

Aurel> Le chien est toujours vivant puisque Mélanie l'a eu... Inch'Allah !

8:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home